Ce n'est pas que la mauvaise haleine…

Ce n'est pas que la mauvaise haleine…

c'est des BACTÉRIES.

c'est des BACTÉRIES.

Et ça veut dire de la plaque et du tartre sur les dents de votre animal de
compagnie. Nous avons la technologie pour aider à résoudre ce problème.

Et ça veut dire de la plaque et du tartre sur les dents de
votre animal de compagnie. Nous avons la technologie
pour aider à résoudre ce problème.

Renseignez-vous sur coactiv+MCRenseignez-vous sur coactiv+

Nous offrons une gamme complète de produits de soins buccaux
avec coactiv+ adaptés au style de vie de votre animal et au vôtre.

La mauvais haleine de votre animal est un indice d’un problème plus grave.

La mauvaise haleine révèle la présence de bactéries, et les bactéries se transforment rapidement en plaque et en tartre, ce qui cause éventuellement des maladies dentaires. La qualité des soins buccaux est aussi importante pour votre animal qu’elle l’est pour vous. Ces soins doivent être administrés quotidiennement de diverses façons. La négligence peut vite devenir douloureuse pour votre animal et coûteuse pour vous. Les bactéries qui se multiplient sous la marge gingivale peuvent se rendre dans le cœur, le foie et les reins et entraîner de sérieux problèmes de santé. Les symptômes à surveiller sont l’enflure des gencives, la mauvaise haleine, la douleur et la perte de dents. Quatre-vingts pour cent des chiens et 70 % des chats présenteront certaines manifestations de maladies des gencives avant l’âge de 3 ans.

Nous avons une solution pour ça.

bluestem Water Additive in 3 flavors

Une gamme complète de produits de soins buccaux qui aident à réduire la plaque et le tartre.

Parce que bluestemMC offre une des gammes les plus complètes de produits de soins buccaux formulés scientifiquement, rien n’est plus facile que de trouver une solution adaptée à la personnalité de votre animal, mais qui convient aussi à votre style de vie. Voici ce qui distingue nos produits des autres :

La technologie coactiv+MC

Tous les produits bluestemMC sont scientifiquement formulés avec notre technologie en instance de brevet coactiv+MC. Il s’agit d’une préparation unique d’ingrédients de qualité alimentaire servant à dégrader en toute sécurité le biofilm de plaque et de tartre – une structure filamenteuse résistante élaborée par les bactéries pour se protéger. De nombreux produits de santé buccale sur le marché contiennent des substances chimiques corrosives ou ne sont que de simples agents nettoyants qui masquent la mauvaise haleine. Seul bluestem offre une biotechnologie exclusive issue des plus récentes connaissances scientifiques sur les biofilms. Des résultats cliniques montrent que, même utilisé seul et sans brossage, l’additif pour l’eau bluestemMC peut réduire le tartre de 25 %.
En savoir plus

Découvrez nos produits

It's not just bad breath...

It's not just bad breath...

it's BACTERIA.

it's BACTERIA.

And that means plaque and tartar on your pet's teeth.
We have the technology to help solve that.

And that means plaque and tartar on your pet's teeth.
We have the technology to help solve that.

Learn more about coactiv+™Learn more about coactiv+™

We offer a full lineup of oral care products with coactiv+™
to fit both your pet and your lifestyle.

Your pet’s bad breath is an indicator there’s a much bigger problem.

Bad breath actually means bacteria is present, and bacteria quickly turns into plaque and tartar, and eventually dental disease. Good oral care for your pet isn’t any different than it is for you – it needs to be done on a daily basis using multiple modes of action. Neglect can quickly become painful for your pet and expensive for you. Bacteria under the gum line can travel to the heart, liver and kidneys causing significant health issues. Symptoms include red swollen gums, bad breath, pain and tooth loss. 80% of dogs and 70% of cats will already show some stage of gum disease by 3 years of age.

We have an easy solution for that.

bluestem Water Additive in 3 flavors

A Full Range of Oral Care Products that Help Reduce Plaque and Tartar

With one of the most comprehensive lineups of scientifically formulated oral care products on the market, bluestem makes it easy to choose a product that not only works with your pet’s personality, but your lifestyle as well. Here’s what makes our products different from the rest:

Coactiv+™ Technology

All bluestem™ products are scientifically formulated with our patent-pending coactiv+™ technology. It is a unique formulation of food-grade ingredients that safely break down plaque and tartar biofilm – a strong, web-like structure bacteria produce to protect themselves. Many oral health products on the market either use harsh chemicals or they are just simple cleansing agents that mask bad breath. Only bluestem™ offers a patented biotechnology based on cutting edge research into biofilms. Clinical results show bluestem™ water additive alone can reduce tartar by 25%, without brushing.
Learn more about our technology

Discover our products